Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la canabis

Publié le par varenne vincent

pour moi tous les bonbon au gateau au canabis ne doivent plsu exister

si vous fumer de l'herbe consomer la avec resonbilite

vous n'ete pas obliger de fumer 5 joint a l'afiler

moi je fume que les week end

et la plupard du temp j'en fume un par soir le week end

bien sur le mieux etant de ne pas fumer

mais si vous fumer trop vous pouver avoir des crise d'angoise

des fois on tire trop late et c'est bon

sacher vous maiitriser

si l'herbe est trop forte ne fumer que trois late puis atender de redescendre pour en refumer a nouveau

apres c'est vrai que cela cree des maladie psychiatrique

et lordsqu'on es t en crise skyzophrenique il est imperatif de ne pas fumer

ou si vosu faite des angoise ne fumer pas

moi il eu des moment de mon enfance ou je n'ai pas fumer et j'etait tres heureux

et si vous vouler suivre le chemin de la purification il ne faut pas se droguer

apres je me suis arreter 2 mois et des fois une annee

par exemple quant je travaillait je ne fumais pas

on peut etre tres bien heureux sans drogue

Commenter cet article